vendredi 26 février 2010

Le TURBO TUP

Voici un nouveau un produit Tupperware, qui va vous faciliter la vie.


Le Turbo Tup


Il hache avec une simplicité déconcertante. En 2 temps,3 mouvements, vous hachez jambon, pomme, oignon, herbes et autres condiments...très finement.
Très facile à nettoyer.
Ses lames sont en acier inoxydable.


Dès le premier essai le Turbo Tup m'a convaincue par sa simplicité d'utilisation, sa rapidité d'exécution, et sa facilité au nettoyage. 
Retrouvez ce produit sur le site Tupperware


Bien que le Turbo Tup ne soit pas prévu pour, j'ai voulu essayer de hacher des fruits assez moux et de les mixer pour en faire un smoothie.

Verdict: Réussite !!!

Smoothie Banane-Kiwi



 Pour 2 verres:
-1 banane
-1 kiwi
-1 yaourt
-1 c. à soupe de sucre

1) Mixez la banane et la moitié du yaourt au Turbo Tup. Réservez dans un saladier.

2) Mixez le kiwi et l'autre moitié du yaourt. Ajoutez dans le saladier. Incorporez le sucre et mélangez.

3) Repassez une dernière fois au Turbo Tup pour bien hacher la banane.

4) Versez dans les verres et réservez au frais.



5 commentaires:

  1. Tu me le fais découvrir celui-ci !
    Très bonne soirée,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte. Je me renseigne.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il a l'air pratique. J'aime le côté "non électrique" du produit, en plus s'il est simple à nettoyer ça change la vie.

    Merci

    Agathe

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'il est génial je l'ai essayé chez ma démonstratrice et je me suis éclatée avec les échalotes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais il a l'air pas mal du tout ce produit...

    RépondreSupprimer