jeudi 28 janvier 2010

Anniversaire thème Grand Prix Formule 1



Pour l'anniversaire de mon beau père, j'ai cherché un thème pour cette journée qui lui correspondrait, et ce qui lui colle à la peau c'est sa passion pour les voitures et pour la Formule 1. Mais Attention, en tant qu'ancien concessionnaire Renault, vous ne verrez pas de petite voiture rouge sur la ligne d'arrivée de mon chemin de table....Ahhhh !!! quand le rêve nous emporte...



Je me suis amusée à faire une tour de contrôle, un stand ainsi que le Départ et l'Arrivée en Légo.

Le chemin de table est acheté en supermarché (demandé moi lequel si ça vous intéresse), il est damassé noir et j'ai peint dessus tout un circuit. Les panneaux publicitaires Renault sont en réalité les menus.


J'ai utilisé un papier à collé pour les sets de table.
Et pour les marques places on a joué à fond le stand VIP car il fallait que chaque convive soit muni de son pass (ci contre) pour avoir le numéro de sa place.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire